[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 9 Juil 06:56:26 CEST 2013

.

pas la peine de chercher a marcher sur la tete ou les mains...

c'est clair sur internet a part des recherches genre la pieuvre..
quelsques pages d'info ou des jeux...

(et a part pour les tres jeunes genre gamers qui aiment on ne sait
pourquoi les fofo et autre stackoverflow ou reddit)

il y a une seule chose qui marche.. le mail et les ml..

le reste c'est mort... point.

les formum son innanimables (ou epuisants)
et des tres strucutrés a la linux-fr peuvent marchotér sur des topic
precis (souvent tecniques)...
les comm d'articles comme distraction souvent defouloir...

le mail et les ml qui ont presque pris la suite des news... pourtant
plébiscités  lors de nos debuts d'isp... lr mail donc reste seul,
debout, dorbelique souvent en diable... mais increvable...!

??

peut etre parce qu'ils en push ou presque ??

bcp e raisons..; habitudes..; intimité??

mais voila c'est ainsi...

profitons en... sans retenue!.
.
.
.(ce qui ne nous enmpeche pas d'avir aussi redmine wiki fofo spip....!)
.
.
.
.