[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Lun 8 Juil 23:00:11 CEST 2013

Ah ça me rassure, les 3200 membres du forum peuvent se rendormir. Avoir un
titre clair dont la largeur ne dépend pas de la boite mail, des citations
bien mises en avant, des réponses ordonnées dans une hiérarchie bien
définie, des polices lisibles et standardisées, c'est mal. Alors que
l'inverse, c'est cool.