[PP-discussions] Accueil des nouveaux (sympathisant, adhérents, inscrits...)

Loïc Grobol loic.grobol at gmail.com
Lun 8 Juil 22:48:44 CEST 2013

2013/7/8 Nicolas Falempin <nicolas.falempin at gmail.com>:
> Vous pouvez faire encore mieux que des trucs pour accueillir les nouveaux.
> C'est plus facile en plus : parlez sur le forum au lieu de tout faire par
> mail. Ca fait un mois que je suis inscrit sur le forum, et je pouvais passer
> une fois par semaine avec l'assurance que je pourrais lire tous les nouveaux
> messages en 1/4h.
>
> Je me suis inscrit sur la liste de discussion aujourd'hui, et c'est minimum
> 1/4h tous les jours qu'il faut si le rythme est le même tous les jours.
> Comment voulez vous donner envie, montrer que le PP est vivant, si vous
> [...]

Oui mais non. Parce que tout le monde n'a pas envie de passer sur le
forum tous les jours pour voir s'il n'y a pas de nouveaux sujets alors
que c'est si simple de regarder s'il y a de nouveaux mails. Et quand
on a un nouvel adhérent on a en principe tout de suite son mail, d'où
le mail d'accueil.

LG

--
Loïc Grobol.