[PP-discussions] [Démocratie] Demos Kratos, joli projet expérimental d'assemblées citoyennes multiples

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Lun 8 Juil 17:04:16 CEST 2013

Bonjour;

Non je n'écris ps d'un smartphone, oui j'écris rapidement car  ce n'est ps
le lieu pour faire de la prose ;)

"dont acte " = je prends acte de ce que tu dis

"j'en suis"  = je suis initiatrice de projet issu de ma petite pensée, avec
mes petits moyens...

" Ce qui compte pour moi c'est surtout s'il y a possibilité - dans le cas
d'initiatives d'institutions X ou Y - de s'investir à titre individuel dans
ce projet s'il nous convient. Et d'en définir certaines règles en commun,
ou d'en modifier certaines le cas échéant. Bref le degré d'ouverture du
projet :) "

ce qui laisserait  supposer que j'ai visé juste ;)

Librement
Alexia (Red Head)