[PP-discussions] [Démocratie] Demos Kratos, joli projet expérimental d'assemblées citoyennes multiples

homodata3 at gmail.com
Lun 8 Juil 11:14:27 CEST 2013

Excuse moi Alexia mais j'ai du mal à comprendre certaines réponses (peut
être écris-tu sur smartphone ?).

"Dont acte" => ?
"Je ne suis pas sans ignorer les difficultés que rencontrent les
initiateurs de projet puisqu'en suis." => ?

"je connais également bon nombre de "projets d'initiative personnel" qui
sont en fait des projets à  l'initiative de certaines institutions créant
force associations et scoop.."
Ce qui compte pour moi c'est surtout s'il y a possibilité - dans le cas
d'initiatives d'institutions X ou Y - de s'investir à titre individuel dans
ce projet s'il nous convient. Et d'en définir certaines règles en commun,
ou d'en modifier certaines le cas échéant. Bref le degré d'ouverture du
projet :)