[PP-discussions] [Démocratie] Demos Kratos, joli projet expérimental d'assemblées citoyennes multiples

homodata3 at gmail.com
Lun 8 Juil 00:12:56 CEST 2013

"Je parie  que si on creuse un peu on retrouvera une mairie ou autre
institution" => spéculation.
"c'est un think tank pour un parti tout simplement" => spéculation.
" mais ca pue grave... et pas 'tiede' carrement plutot envie de vomir..."
"(un peu nauseabonds..)" => belle prose.
"Plateforme de levée de fonds (donc banque) sous couvert de démocratie" =>
source ? C'est une expérimentation démocratique, pas une <démocratie>.

Quelle profondeur d'argumentation et/ou d'apport de données, je reste sans
voix.
Déjà - en ces temps oligarques - on pourrait saluer une initiative visant à
expérimenter des débats ouverts entre des personnes dans le but de proposer
des solutions politiques et de stimuler l'échange démocratique,
s'inscrivant dans un cadre local et synchronisé : on en a besoin, c'est
vital pour la vie citoyenne de la cité France. A moins qu'une
expérimentation est forcément sans intérêt ? Parce que ce n'est que ça :
qu'une expérimentation.

Maintenant, si le projet vous intéresse et/ou questionne, vous pouvez poser
vos questions à eux directement et/ou mener votre enquête et nous donner
des informations manquantes.