[PP-discussions] [Démocratie] Demos Kratos, joli projet expérimental d'assemblées citoyennes multiples

LeLapin lapnews at neuf.fr
Lun 8 Juil 00:25:28 CEST 2013

Ah, je me demandais quel Pirate avait publié ça sur leur page FB il y a
quelques minutes :

"Bonjour, j'ai parlé de ce projet ici ou là, et je suis tombé sur des
critiques telles que :
- on ne sait pas qui porte le projet
- on a l'impression qu'il y a un parti derrière le projet ou une mairie
ou autre institution
- "mentons légales..en construction" = c'est louche.
- gros projet donc ça cache un financement
- "ce qui nous manque ce n'est pas des travaux d’étudiants des vitrines
de boite de com etc... ce sont des pratiques horizontales efficaces
chaleureuses donnant envie et désir.

Une vidéo où les initiateurs et porteurs originels du projet
expliqueraient leurs travaux serait bienvenue amha."

C'est donc toi ? ;)

Très chouette ton avatar, à propos. :)

LeLapin