[PP-discussions] [Démocratie] Demos Kratos, joli projet expérimental d'assemblées citoyennes multiples

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Sam 6 Juil 18:46:23 CEST 2013

"Là j'ai ps trop le temps d'analyser la chose..ms je vais le faire..
Si c'st le PP ..je resterai sans voix.."

Moi ce qui me trouble profondément, c'est leur truc de faire une pause
de 6/7 mois pour les élections -> c'est un think tank pour un parti
tout simplement (sans compter le "sans visée électoraliste" et pour
battre le rappel on appelle à être pas mal pour peser dans le système
électoral.... message trouvé sur un autre forum d'appel)
Bleu + Jaune = ?
Sciences Po Lyon ?
Damien Cluzel ? :d (joke inside)