[PP-discussions] Gestion des incidents

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 7 Juil 18:25:41 CEST 2013

Je réponds vite fait. Je ne parlais pas de censure mais de modération et de rappel aux règles de savoir vivre élémentaires entre membres d'une même cause.

Quand je parle "lecteurs", en fait je voulais dire sympathisants, et j'ai des échos que des conflits incessants comme aujourd'hui avec flecointre découragent beaucoup de gens (pi on a l'air de gros beaufs querelleurs).

Ceci dit, je laisse toute la liste ce soir et je vais au restaurant avec des amis. Alors souhaitez moi bon appétit et continuez à vous disputer en paix (lol), moi je raccroche jusqu'à demain.

Bien cordialement
Sophia

Ps : soyons bien d'accord, un modérateur sur la liste n'empêcherai pas quelqu(es)´un(s) de monter un système plus elaboré.

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ