[PP-discussions] Gestion des incidents

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 17:27:42 CEST 2013

Le 07/07/2013 16:53, Sophie H. a écrit :
> auprès des "instances" du PP-fr pour obtenir une modération de la discussion (à minima) @flecointre/Stéphanie/moi/et Vermorel.
Alors là, c'est l'explosion de saveurs ! N'oublions pas que notre amie
Sophie, qui tente de se présenter sus une apparence consensuelle et
respectable, est sûrement l'un des éléments les plus agressifs dans le
coin. Non contente d'avoir provoquer plusieurs esclandres dans la
section Aquitaine, à la fois sur la ml et très publiquement sur facebook
et twitter, non contente de m'avoir accuser à plusieurs reprises de tout
et n'importe quoi, j'apprends qu'il y a moins de deux semaines elle a
encore accusé Marou de l'avoir sciemment et habilement exclue de son
poste de coordinatrice de la section Aquitaine en juillet 2012 ...
J'imagine suite à cette sombre affaire de section interne sans droit de
vote à la cn.

Bon, allumez les anti-brouillards, la purée de poix est bien dense ici ;-)

--
Frédéric Lecointre