[PP-discussions] Gestion des incidents
Sophie H.
oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Dim 7 Juil 18:13:13 CEST 2013
Frédéric je te demande instamment de te calmer.
Je ne t'ai jamais accusée de quoi que ce soit encore (mais vu comme ça part ça ne saurait tarder), quant à ma soit disante "dispute" avec Marou je te demanderai d'apporter des preuves, je voulais, d'un coup de sang, écrire à m. pour lui demander justification de tes accusations mais je me rends compte que je n'ai même pas son mél, c'est dire si on communique beaucoup.
Certes, je ne suis pas d'accord avec certains points - qu'on pourrait qualifier d'ontonlogiques - avec Marou (il est pour le secret je suis pour la transparence, par exemple) mais avant cette fichue réunion de CN la semaine dernière je n'avais jamais entamé de "bataille" avec lui, et surtout pas au sujet de la section Aquitaine, et je pense que Marou lui-même (car je lui reconnais une honnèteté et une constance intellectuelle que tu n'as pas) serait prêt à le démentir.
Si j'ai fait (jusqu'à maintenant je n'étais pas au courant) du tort à la section Aquitaine dont tu fais partie, je te conseille de respecter les règles et de t'adresser à ton coordinateur qui gérera le conflit au niveau des instances. .. Ah oui, bien sûr, tu ne peux pas, ton coordinateur vient de démissionner parce qu'il ne supportait plus ton attitude et la cabale que tu essayais de monter contre lui... comme tu l'as fait naguère contre moi.
Bref, tu es imbuvable avec plein de gens, surtout ceux que tu vois motivés et travailleurs et impliqués, ce que tu n'es pas.
Comme tu dis "la purée de poix est bien dense" ou, comme je dirais moi en langage moins chatié "@flecointre, prend tes cachets et arrête de faire chier le monde" #yabonvalium !
Signé
Sophie H.
----------
une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ
Le 7 juil. 2013 à 17:27, Frédéric Lecointre <frederic.lecointre at burnweb.net> a écrit :
>
> Le 07/07/2013 16:53, Sophie H. a écrit :
>> auprès des "instances" du PP-fr pour obtenir une modération de la discussion (à minima) @flecointre/Stéphanie/moi/et Vermorel.
> Alors là, c'est l'explosion de saveurs ! N'oublions pas que notre amie
> Sophie, qui tente de se présenter sus une apparence consensuelle et
> respectable, est sûrement l'un des éléments les plus agressifs dans le
> coin. Non contente d'avoir provoquer plusieurs esclandres dans la
> section Aquitaine, à la fois sur la ml et très publiquement sur facebook
> et twitter, non contente de m'avoir accuser à plusieurs reprises de tout
> et n'importe quoi, j'apprends qu'il y a moins de deux semaines elle a
> encore accusé Marou de l'avoir sciemment et habilement exclue de son
> poste de coordinatrice de la section Aquitaine en juillet 2012 ...
> J'imagine suite à cette sombre affaire de section interne sans droit de
> vote à la cn.
>
> Bon, allumez les anti-brouillards, la purée de poix est bien dense ici ;-)
>
> --
> Frédéric Lecointre
More information about the Discussions
mailing list