[PP-discussions] Gestion des incidents

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 18:40:47 CEST 2013

Le 07/07/2013 18:13, Sophie H. a écrit :
> Je ne t'ai jamais accusée de quoi que ce soit encore
Non mais Sophie ... Sophie ! Voyons. Aurais-tu des problèmes de mémoire
ces temps-ci ou serait-ce ta nouvelle respectabilité qui a occulté des
faist passés ? Je rappele que c'est à ta demande qu'un dossier
sophie/frederic traine sur une table quelque part. Tiens voici de quoi
te rafraichir la mémoire https://pad.partipirate.org/qpKKrS26sM

> Si j'ai fait (jusqu'à maintenant je n'étais pas au courant) du tort à la section Aquitaine dont tu fais partie, je te conseille de respecter les règles et de t'adresser à ton coordinateur qui gérera le conflit au niveau des instances. .. Ah oui, bien sûr, tu ne peux pas, ton coordinateur vient de démissionner parce qu'il ne supportait plus ton attitude et la cabale que tu essayais de monter contre lui... comme tu l'as fait naguère contre moi.
Ah voilà le parfait exemple de désinformation. Je n'ai fait que montrer
un désaccord avec le coordinateur dans 1 message, tu oublies de préciser
que lorsque le dit coordinateur a demandé de l'aie, c'est pas moins de 6
propositions qui ont été envoyées à la section en moins de 24h de ma
part. Bon, Essaye d'être plus crédible la prochaine fois ;-)

> Certes, je ne suis pas d'accord avec certains points - qu'on pourrait qualifier d'ontonlogiques - avec Marou (il est pour le secret je suis pour la transparence, par exemple)  mais avant cette fichue réunion de CN la semaine dernière je n'avais jamais entamé de "bataille" avec lui,
Tu devrais voir aussi à éviter de trop en dire au Lundi opinions car, au
sortir de la dernier AGE, nous avons tous bien pu entendre de ta part
que Marou avait tout fait pour te sortir de la coordination de la
section aquitaine et qu'il avait encore réussi avec l'amendement sur le
pouvoir de votes des sections internes. Plusieurs personnes peuvent le
confirmer.

--
Frédéric Lecointre