[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 7 Juil 18:11:24 CEST 2013

rapidement, j'admets que je n'aurais pas dû dire à Frédéric qu'il était
ridicule. Juste "insultant", c'était factuel et suffisant.
Sinon, pour info, on a fait une chouette manif cet aprèm au trocadéro. La
politique au parti pirate ça devrait surtout être des moments comme ça.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.