[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 7 Juil 03:15:06 CEST 2013

> Quel taquin je suis car finalement tu as raison sur toute la ligne dans
> ta réponse à Sophie H.

mmooouuaiis...

le fond peut etre (et encore a demi...
et stephanie s'en est super bien expliqué...

mais la forme imho... surement pas...

accroissement des blessures.. et des tensions..
message ppeu audible...

je me permets (peut etre ai je tort?) avec des gens comme vs deux  la...
car si je vous sens aussi assez sensibles/reactifs.. je vous sens
aussi la grosse peau, epaisse, solide...
mais c'est toujours risqué..; (et si je criticaille un peu, c'est deja
bcp.. peu aiment et acceptent les critiques... j'essaie tout de meme
de ne pas aller trop jusqu'a la dose blessante...)

-----------------------------
sinon steph decrit assez bien le poids de l'atmosphere qui pese(et
encore plus dès que l'on monte meme sur un tout petit marchepied de
dites 'responsabilités')

une piste??
et pourquoi prendre la moindre "responsabilité"
              (a part ds le fondu de groupe??)
 en plus de la toute moyenne

pourquoi ne pas laisser tout a l'horizontal...
(sauf cas exeptionnels d'urgence)

savoir s'autoemuler /organiser en groupe a bonne taille...
.
.
.