[PP-discussions] [Diversite] La réunion CN d'hier soir

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 7 Juil 00:02:56 CEST 2013

Le 06/07/2013 23:45, stephanie geisler a écrit :
> Un truc marche pas bien? direct ya un/des gros traitre dans nos rangs,
> aucune transparence, c'est une conspiration, scandale! (jexagere un
> peu, mais pas tant et je parle pas spécifiquement de sophie bien sur).
> Dans 90% des cas, c'est juste à cause d'une erreur humaine ou d'un
> manque de ressources.
Ah, j'ai vraiment beaucoup de plaisir à lire cela car il n'y a pas si
longtemps d'autres disaient exactement la même chose et personne ne le
prenait en compte, et toi sûrement la première. Je me souviens même d'un
exemple où le PP avait eu droit à une lettre ouverte co-signée d'une
majorité de candidats cap/cn voulant se saigner une minorité d'autres
candidats cap/cn ... d'ailleurs tu en était non ? ;-) Quel grand moment
d'intelligence et de retenue collective hein !

Quel taquin je suis car finalement tu as raison sur toute la ligne dans
ta réponse à Sophie H.

--
Frédéric Lecointre