[PP-discussions] [Démocratie] Demos Kratos, joli projet expérimental d'assemblées citoyennes multiples

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Juil 18:01:51 CEST 2013

.
. vous allez penser que je suis un peu pessimiste??

mais ca pue grave...

et pas 'tiede' carrement plutot envie de vomir...

pour de telles pretentions (et apparemment frime/moyens//?)
le coté avancer masqué, (je veux dire ...sans liens d'ancrage)

je dis qques ressentis sans avoir creusé (expres, on verra apres..)
et dans cette usine a gaz (un peu nauseabonds..)
il y (aur)a aussi peut etre
 qques outils utiles... evolutions de projets
 ou rencontres
     (d'egarés sympathiques ca arrive!)
fructueuses
   (on peut donc toujours suivre/cocréer un peu...
   avec peu d'illusions)

-----
ambivalences... qqu'un fait quelque chose... accompagnons le...

en meme temps qques minutes de survol et on s'en sent tout glauque...

une plongée salissante ds le confusionnisme, l'absence de culture
minimale politique,
une forme de confusionnisme merchandisé?
et rien que le choix des mots (excusable pour un pekin moyen et une
facilité de langage pas se prentre la tete...)
mais prendre ces deux horreurs (d'ailleurs petite erreur sur la forme grecque??)
comme reference phare, on peut avant peut etre passer cinq secondes a
les etudier et en connaitre limites et critiques?? au moins tenter d'y
repondre??*
.
.
.
bcp d'interrogations..
ca pue le citoyennisme (qd on n'est pas sensibilisé a la question ok,
on sent pas:)
ca pue l'institution cachée, la tentative de recup, le piege a...
l'envie de grosse 'pompe a phynances'...
le maintien... en mettant une goutte d'huile ds la sale machine...
de tout ce qui ne va pas..
la condamnation de tous et toutes a l'impuissance et la servilité...
la mise en place des pires horreurs (pyramide tirage au sort
hierarchie president et toutes les saloperies habituelles...)
l'habituation des gens a toutes ces demissons et servilités..
.
.
certes qques references comme celle a casto...
mais ne se retourne-t-il pas immediatement ds sa tombe???

suite du review/echo soon...
...et les votres?.
.
.
apres ca peut aussi evoluer...
mais le pronostic de depart ...plus que tres reservé!
.
.
.
et puis surtout
 ce qui nous manque
    ce n'est pas des travaux d'etudiants des vitrines de boite de com etc...
ce sont des pratiques horizontales efficaces chaleureuses donnant
envie et desir...
repandues partout... comme zad partout...

                                      oui je dirai ca ...des zad...

pas des trucs a se retrancher derriere ses ordis
   (meme si on peut rever que qques trucs mineurs soient aidés par le
numerique??? le reste n'est sans doute que pretexte a justifier notre
difficulté a se retrouver, agir ensemble avec les proches, a etre/agir
et surtout... notre toxicomanie)...

.
.
.