[PP-discussions] Pirate Camp : oui ou non ????

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Sam 6 Juil 02:57:40 CEST 2013

Bien le bonsoir,

Avis à la population pirate et associés, j'aimerais savoir s'il y a des
gens vraiment motivés pour ce Pirate Camp 2013 ???
Moi j'en suis et je veux bien mouiller la chemise pour que ça se fasse !!

De plus en plus, j'entends dire que ce Pirate Camp serait "mort", mais
je ne veux pas le croire, je ne veux pas m'y résigner ! Je suis sûr
qu'il y en a d'autres que moi qui, même fan du monde virtuel et de ses
nombreux avantages, sont convaincus que passer 2-3 jours ensemble une
fois par an c'est une super opportunité pour construire ensemble, pour
développer ce petite réseau qui deviendra grand, pour rencontrer ceux
avec qui ont partage des idées si fondamentales, pour décrisper quelques
sujets, quelques a priori (on en a tous !), pour partager de franches
rigolades avec des jambes de bois et autres borgnes, pour parler de
l'avenir, des défis, de stratégie, d'organisation, de méthode, de
souhaits, d'améliorations, pour philosopher, pour blablater de tout et
de n'importe quoi, pour se rencontrer, pour mieux se comprendre, pour
échanges nos expériences, pour...... passer un bon Pirate Camp ensemble !!!

Alors ?? On le fait ou pas ??

Si ce sont les orientations prises qui vous rebutent (la date, le lieu,
etc), parlons-en !

Je ne représente rien ni personne et du coup je ne vais rien vous
demander, mais si jamais vous voyez un intérêt à ce Camp, je vous invite
à vous manifester fort pour éviter qu'il ne meurt dans l'oeuf !

Souquez ferme !
Cortex (slaivyn)

PS : si vous voyez des fautes d'orthographe, c'est Thunderbird... si
vous voyez des fautes de conjugaison ou de grammaire, c'est le rhum qui
attaque... :D