[PP-discussions] Pirate Camp : oui ou non ????

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 6 Juil 04:53:20 CEST 2013

.
je crois que ce qui a manqué (si j'ai bien compris la grande pretresse
activiste...
ce sont qques personne pour vraiment s'en chargent... au moins
l'amorcage choix du lieu et tout...

j'avais soumis a etude... qques propositions...
- une locale... tous les jours je me dis je fais cette petite
expedition a velo...
    (j'ai un ou deux pretextes... les jours avec trop a faire...
        et les autres ... ou il a plu.... qui sait... demain??)
..
une autre ... se joindre a la rencontre 'silence' (en in ou en off?)
bcp d'apprentissages possibles  (notament sur fonctionnement et prise
de decision (meme si rien n'est parfait... il y a la vraiment de
l'experience..) quasi cout libre et autoorganisation...
ineressantes rencontres avec milieux proches... meme si assez
sociologiquement differents...
(par ex, il y a aussi des antitech, et les proportions de genre sont
inversées par rapport au pp!)
bon cadre familial et aussi pour enfants...
timing: genre prepa fin juillet demarrage toute fin juillet et debut aout...

aussi a nddl sur la zad... la plein d'apprentissages possibles et
rencontres avec des personnes aussi reelement experimentées et
reelement politisées (savoir les reperer ds la masse de socesdems et
d'ecobranchouilles...)

pour l'hypothese silence c'est plus du simili pirate... meme si
certains un peu m.gelatineux pour les pires et un peu plus
simili/faible politisation (mais comme pp... ne le savent pas!) et un
peu plus ecolo... bref regardez la revue..; les 'ami/e/s' d'icelle lui
ressemblent pas mal...
et aussi bcp de concret... et festif...
(cette année ..c'est vers bourbon l'archambault grrr... centre
auvergne, beau cadre... meme si socialement cf mes grincements ds les

bcp d'autres possibles (cf aussi vieux mails et peut etre fofo de l'an
passé!) ou je peux rechercher...
.
a suivre
.