[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 5 Juil 05:07:07 CEST 2013

Salut Alexia et les autres !

 Je vous propose d'envoyer le lien du pad à la ml rédacteur afin que ce texte commence à suivre le cheminement "classique" d'un texte au PP-fr.
En effet cet enjeu ne concerne pas que l'Île de France et nous sommes interpellés sur les réseaux sociaux et sur la ml rédacteurs, on nous reproche de ne pas avoir (encore) réagi, donc si tu veux bien Red-Head, et les autres, je vais envoyer le lien comme texte à finaliser et à faire approuver par les porte-paroles.

Ensuite il pourra être publié, et mis en valeur sur les réseaux sociaux.

Bien cordialement à tou(sse)s
Sophia

Signé
Sophie H.