[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 3 Juil 07:17:32 CEST 2013

ouais, enfin le président, dans notre pays, il a quelques pouvoirs quand
même. S'il s'engage à faire tout ce qui est possible pour que l'ofpra
accorde le droit d'asile à snowden, c'est pas un fonctionnaire 2ème échelon
qui va l'envoyer paître au nom du formulaire saumon b345
enfin, bref, je pense qu'il faut s'adresser à Hollande plutôt qu'à l'ofpra.
Vraiment. C'est une affaire d'état.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.