[PP-discussions] E. Snowden demande l'asile à la France

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Jeu 4 Juil 19:27:41 CEST 2013

Bonsoir

Sophie, mes annotations relatives au communiqué pour la manifestation sont
ici
https://pad.partipirate.org/Tl4i9M7p5P

mais j'ai ps terminé (j'ai 2 phrases avec un bout entre parenthèse que je
dois compléter/modifier
Mes observations : il faut écrire en respectant les règles journalisitiques
(titre..chapeau..) - ça leur facilite le travail _ afin que le communiqué
soit pris en entier  ou en bonne partie par un journaliste

Piratement
Alexia (Red Head) qui file en reuinon 2014