[PP-discussions] Une manifestation?

Alexis Kraland alexiskraland at gmail.com
Mer 3 Juil 14:09:53 CEST 2013

Bonjour à tous,

*Le cadavre ou plutôt le zombie PRISM est encore visible de tous. *Il n'est
pas encore submergé par l'amnésie Duflot d'information.

*Snowden est toujours au milieu d'une chasse à l'homme*. La France, qui
croyait apparemment que le bonhomme était dans l'avion, aurait même cherché
à retirer l'autorisation de vol au président bolivien Morales, qui
survolait le territoire dans la nuit de mardi à mercredi. Pressions
américaines derrière ? la France ne serait pas seule à les subir puisque
Madrid aurait demandé à inspecter l'appareil lors de son passage.

L'article du Monde en question:
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/07/03/une-rumeur-sur-snowden-provoque-une-crise-diplomatique-entre-paris-et-la-paz_3440849_3222.html

Avons-nous déjà organisé une manifestation? je ne sais pas.

*Est-ce que des sympathisants nous ont déjà demandé d'en organiser une? *Pas
à ma connaissance.
Et pourtant, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux, je vois quelques uns qui
expriment une demande de réaction du Parti Pirate. Ils ne doivent pas être
seuls.

C'est un moment pour lancer un appel. Nous n'avons pas milles occasions de
faire connaître nos revendications en ce qui concerne les lanceurs
d'alerte. Et aujourd'hui le sujet est public, mais sous un angle qui se
rapproche de la télé-réalité: "où est Snowden?".* A nous d'en faire un
débat public.*

Qu'en pensez-vous?

piratement,

Alexis