[PP-discussions] Un autre web, sans pub, est possible - Basta

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mer 30 Jan 13:52:59 CET 2013

Hello

"que veux tu dire/passer comme message/opinion..

en connectant pub/pasqua/"immigration"/et autres lsi...??"

Je ne fais rien passer je resitue le contexte.

"par ailleurs tu connais j'imagine/j'espere l'origine de bcp des fameux
"attentats"?"

Comme tu le dis, oui je m'imagine bien l'origine de certains attentats
sans tomber dans la paranoïa profonde non plus.

Le député a pas forcément tort sur toute la ligne. "On" reproduit le
même schéma que dans le passé et on en reparlera dans 25/30a lorsque
nos "gouvernants" iront les dégager.

Revenons en à cette participation à une manif