[PP-discussions] Un autre web, sans pub, est possible - Basta

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 30 Jan 13:38:29 CET 2013

.

(ps: une reponse se transformant en mix sauvage..:)

-----------------------------

bonjour...
que veux tu dire/passer comme message/opinion..

en connectant pub/pasqua/"immigration"/et autres lsi...??

par ailleurs tu connais j'imagine/j'espere l'origine de bcp des fameux
"attentats"?

tiens... on devrait peut etre dresser...  un petit tableau non parano
mais juste  probable ou realiste des differentes affaires dites de
'terrorisme" auxquelles ce pays a été mélé ces trente dernieres
années....
l'analyse  pourrait etre factuelles, puis origines profondes... et
aussi pistes des manips ou causes cachées [genre attentats/rer services
franco/algeriens, manips observatoire, irlandais de vincennes, tarnac
(créer peurs/paranos/remonter a tout prix ds les sondages ou
l'opinion...) karachi affaires peri sarkosiennes des retro-comm non
versées... parfois on devrait interroger la petite amie de dumas et
L.LF-P...]

ce genre de tableau serait une modeste contribution pirate a la
lecture de ces mondes si sympathiques...

en passant avez vous jeté un oeil a la declaration /engagement au mali
du deputé belge 'fou furieux'... (mais, hélas, aussi eclairant parfois...)