[PP-discussions] La science part en guerre contre les revues payantes

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Ven 25 Jan 18:20:34 CET 2013

"la sncf ne fait plus du service public, mais RFF oui dans le cadre de
chemin de fer"

Les deux ont le même statut donc je ne vois pas comment tu peux
affirmer cela à moins que cela reflète plus une opinion personnelle.

"C'est au sens Internet: Interconnexion de reséaux TCP/IP. donc ce qui
respecte l'interconnexion des réseaux TCP/IP, font de l'internet.
"

C'est très subjectif ^^"
Comment juger du respect ?
C'est pas que je veux être chiant mais si tu veux règlementer
l'appellation, il faut déjà la définir et surtout être sans ambiguité
dans la
définition pour fermer les portes aux dérives ou "mauvaise"
interprétation.

"voyez vous des activités où qqu'un pourrait faire "ce qu'il veut"?
sans prendre en compte de maniere plus que nécessaire
les producteurs du service ou objet,"

C'est une évidence, bien sur que non.
Il est clair que la formule est très large et qu'on la voyait plus sous
l'angle de "lignes rouges" que faire ce qu'il veut réellement.