[PP-discussions] net neutralité

Michel Angelo Sandro Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 24 Jan 08:27:45 CET 2013

Le problème que soulève Mykoze est simple : "à partir de quel moment on
considère que ce n'est plus de la QOS mais de l'atteinte à la neutralité ?"

Je ne sais pas s'il y a des profils techniques sur cette ML (qu'ils se
manifestent pour entrer dans les détails!), mais j'imagine que les FAI sont
"obligés" de prioriser certains flux non ? Quelqu'un bosse chez un FAI et
peut nous en dire plus ?

Ça me fait penser à la problématique de la vidéosurveillance dans les
métros: à partir de quel volume de caméras on considère que ce n'est plus
pour gérer les problèmes d'affluence mais de l'abus ?

Cordialement,

Michel Amorosa.