[PP-discussions] la neutralité du Net

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 16:36:40 CET 2013

Un exemple par rapport à une actualité récente:

Le bloquage de la publicté de Free respecte la neutralité du Net dans
la mesure ou Free:

- Aurait explicitement averti ses clients.
- que l'option aurait été débrayable.

cela n'a pas été le cas. c'était un test (BETA) grandeur nature. ce
test grandeur nature n'est pas à considérer comme une violation de la
neutralité du NET.

Cordialement.