[PP-discussions] la neutralité du Net

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 16:28:42 CET 2013

Le 2013-01-23 16:09, Yannick Hourdiau a écrit :

> Félicitation Aldo, tu as trouvé un nouveau job! Tu peux lancer la
> machine! tu montreras ainsi que tu ne fais pas que dans la critique!
> ;)

j'ouvre le bal alors:

mon principe de base:
l'Internet c'est l'interconnexion de réseau. cette interconnexion est
libre et sans contrainte.

La neutralité du réseau c'est de garantir et maintenir en moyen cette
libre interconnexion sans contrainte.

dès que l'on sort de cette axiome on ne vend plus de l'Internet et l'on
est tenu d' explicitement informé le client/Internaute.

Cordialement.