[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 10:16:33 CET 2013

> Et franchement, quand je vois ce qui est fait au niveau de nos
> données personnelles par des entreprises privées dans le seul but de
> faire du fric avec et sans l'excuse de protéger les personnes
> concernées, je me dis que l'enregistrement de cette donnée par l’État
> est le moindre de nos combats

Bin si je me disais un jour que j'allais lire un truc comme cela au
PP....

Quelle est le meilleur moyen de tuer une action politique, une idée,
c'est de tuer la personne qui la porte.

quand je dis tuer, je ne dit pas tuer à la méthode old school, la
méthode définitive. je parle de la première chose que les RG cherchaient
à une époque les moeurs. et je pense que l'actualité récente prouve
encore que cela marche bien.

Concernant le mariage, et l'etat civil, c'etait un bon moyen de
connaitre les alliances, dans une société où la noblesse et l'eglise
avait encore bcp de pouvoir.

le mariage ne concerne que deux personnes, et si tu crois que signer un
papier devant le maire est la preuve que tu es marié. je re-citerais la
vision du mariage de M.André Labarerre qui soulignait parfaitement
l'hypocrisie de la société.

"Il y a assez de cocus chez les hétéro, pourquoi vouloir ajouter les
homos ?".

le mariage des "hétéros" est une institution étatique qu'il n'est même
pas la peine de chercher à courrir après.

Pour finir, si ce produit était au catalogue du PS, c'est qu'au
supermarché de la politique, il y avait bien une clientèle à faire
venir.

a+