[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 11:43:59 CET 2013

Le 2013-01-23 11:00, Knittel Gautier a écrit :
> Pour le pays des bisounours serait-ce possible une bonne fois pour
> toute de balancer ces arguments d'autorités méprisants qui ne valent
> rien, ne reposent sur rien, ne prouvent rien et cherchent juste à
> rabaisser la position d'une personne en visant l'individu au lieu de
> viser son discours ? Merci d'avance.

pardon ? je n'ai vu aucune attaque personnelle dans les echanges ?

> Il serait donc impossible de prouver qu'il y a une discrimination
> basée sur le sexe si l’État ne possède pas de listes complètes et
> détaillées du sexe de ses citoyens ? Et dans tout ça tu fais quoi des
> individus qui se considèrent comme étant d'un autre sexe que celui
> indiqué sur leurs papiers ? Ce qui éradique les mauvais traitements
> c'est l'éducation et les évolutions de la société, pas la Loi.

l'education oui, par la loi, oui sauf si cela devient par les lois...
car le "légiférer" sur tout et n'importe quoi n' apporte rien.

je crois parce que nous ne sommes pas dans une société de bisnounours,
que l'etat est necessaire. mais que son champs d'action soit limité au
fondamentaux. t que son usage soit limité dans le temps.

> Moi je suis contre toute forme de discrimination ( y compris celles
> considérées comme positives) ce qui signifie que je suis à la fois
> pour le mariage pour tous et contre le mariage tout court.

tout le monde au PP est contre toute forme de discrimination. c'est
déjà une marque d'un parti du 21 eme siècle.

a+