[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Knittel Gautier gautier.knittel at gmail.com
Mer 23 Jan 11:00:37 CET 2013

Pour le pays des bisounours serait-ce possible une bonne fois pour toute de
balancer ces arguments d'autorités méprisants qui ne valent rien, ne
reposent sur rien, ne prouvent rien et cherchent juste à rabaisser la
position d'une personne en visant l'individu au lieu de viser son discours
? Merci d'avance.

Il serait donc impossible de prouver qu'il y a une discrimination basée sur
le sexe si l’État ne possède pas de listes complètes et détaillées du sexe
de ses citoyens ? Et dans tout ça tu fais quoi des individus qui se
considèrent comme étant d'un autre sexe que celui indiqué sur leurs papiers
? Ce qui éradique les mauvais traitements c'est l'éducation et les
évolutions de la société, pas la Loi.

Moi je suis contre toute forme de discrimination ( y compris celles
considérées comme positives) ce qui signifie que je suis à la fois pour le
mariage pour tous et contre le mariage tout court.