[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Aldo aldo.reset at placenet.org
Mer 23 Jan 10:33:05 CET 2013

Le 2013-01-23 10:14, Thomas Vermorel a écrit :
> [...]
> pas de  doute là dessus. Cependant, elle brosse une avancée qui n'est
> pas près d'arriver. La logique politique (même si on peut la
> regretter, c'est comme ça) veut que l'on fasse dialoguer nos valeurs
> avec les débats actuels, en essayant bien entendu de faire peser les
> débats en direction de nos problématiques.
>  Dire que l'on est pas pour (pas tout à fait contre mais...) le
> mariage pour tous avec ce raisonnement c'est une erreur du discours,
> un argument fallacieux. Dans la liste que je vous mets en lien [2],
> c'est décrit comme une déduction erronée sous le nom de "solution

Je suis contre le mariage dans le code civil, je ne veux ni du "mariage
pour tous" , ni "du non mariage pour tous". et cette direction qu'il
faut prendre.

En plus je ne cautionnerais pas l'appel d'un parti, qui tue des hommes,
des femmes et des enfants pour du pétrole dans nos putains de bagnoles
et d'uranium dans nos putains de centrale nucléaire.

c'etait dans leur programme ?  MDR.

a+