[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

"Jérémy \"Jeey\"" jeey_ppmp at jeey.net
Mar 22 Jan 21:00:06 CET 2013

Je m'amuse à dire que je suis contre le mariage, pour tous ou que je
suis pour le mariage pour tous. Toute autre position serait inadéquate.

Le 22/01/2013 20:32, Aldo Reset a écrit :

> [...]
tous il me semble, et il a déjà laissé tomber assez de ses promesses
sans même s'offrir un référendum.

> la France a voté contre un président pas pour. trop facile de dire que
c'est sur son programme qu'on l'a élu.
> Comme à l'époque Mitterand contre le FN...
>
> Et si il faut voter pour son programme, il y a plus urgent....
>
> puis, le Parti pirate pour le mariage, ca me fait bien marrer. un
pirate qui se respecte n'est pour aucun mariage.