[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Alda Marteau-Hardi alda at leetchee.fr
Mar 22 Jan 19:18:35 CET 2013

Gwen Desliens (Biaise) a écrit, le 22/01/2013 19:05:
> Dans ce cas pourquoi illustrer avec des photos du PP ? Les
> commentaires en dessous montrent bien que c'est ainsi que ça a été
> compris, tout comme la réaction de Morvan Prevot.
>
> Le référedum sur les question chaudes de société, faudra encore me
> prouver que c'est un signe de démocratie... >_> Pour rappel le
> mouvement des anti mariage est ridicule par rapport à celui contre la
> réforme des retraites. Les anti et le "clergé" sont sur-médiatisés.

Autant je suis contre le fait de museler les gens, autant là force est
de constater que le message envoyé est "un blog au nom du pp" et il est
reçu comme tel (la moitié de ma TL militante m'est tombé dessus à base
de "C'est quoi cette position pourrie ?")

Que Piotrrr parle en son nom OK, mais là rien n'est fait pour le
préciser, et en sa qualité de co-coordinateur d'IdF et d'ancien candidat
aux législatives, il y a des limites à ne pas franchir.

La démocratie liquide doit s'accompagner d'une responsabilisation des
citoyens. Force est de constater que les gens ne sont pas prêts puisque
la majorité a pour seule source d'information la télé et la presse imprimée.

Laisser la parole aux gens oui, encore faut-ils qu'ils sachent ce qu'ils
disent.

--
*Alda Marteau-Hardi* , Geek pourfendeur de Trolls
XMPP: alda at leetchee.fr | Web: http://aldarone.fr/