[PP-discussions] Éclaircissements sur une position douteuse

Gwen Desliens (Biaise) biaise at partipirate.org
Mar 22 Jan 19:05:34 CET 2013

Dans ce cas pourquoi illustrer avec des photos du PP ? Les commentaires
en dessous montrent bien que c'est ainsi que ça a été compris, tout
comme la réaction de Morvan Prevot.

Le référedum sur les question chaudes de société, faudra encore me
prouver que c'est un signe de démocratie… >_> Pour rappel le mouvement
des anti mariage est ridicule par rapport à celui contre la réforme des
retraites. Les anti et le "clergé" sont sur-médiatisés.