[PP-discussions] Le PP cité dans reflets.info - ne sait qu'en penser

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 21 Jan 22:12:10 CET 2013

cool, et merci de ses infos, car effectivement et à force d'avoir lu des
demi vérités, certains (dont moi) pourraient s'inquiéter.

Un message tel que le tien me fait vraiment plaisir et explique
clairement comment à force de ne pas vouloir trop nous positionner, on
peut oublier de réagir sur des thèmes critiques.

En ce sens, ton message mérite d'être relayé, et je propose (à nouveau
comme sur chaque sujet de ce type) que nous ne laissions pas passer ce
genre de publication sans réagir. Plus clairement, je (re) demande que
nous nous exprimions sur le "on partage..", qui aujourd'hui nous vaut
"des glissades qui tirent vers marine", et qui demain vont s'accentuer.