[PP-discussions] Le PP cité dans reflets.info - ne sait qu'en penser

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 21 Jan 18:16:47 CET 2013

"Le Parti Pirate n'a pas été mentionné dans cet article : il ne semble
pas être une secte, mais un véritable parti. D'ailleurs, sans un leader,
le PP marche très bien. Enfin, très bien c'est vite dit. Disons qu'il
essaye, mais avec des glissades peu élégantes parfois, glissades qui
tirent vers Marine, Soral, Asselineau et Chouard sans beaucoup de vision
politique. Mais on ne peut pas leur en vouloir, en tout cas pour leur
intérêt envers Chouard : il est très difficile de ne pas adhérer et ne
pas suivre le personnage, au départ, si l'on ne creuse pas."

ah ben c clair... après " le faux nez" et les " on partage", il doit me
manquer des bouts d'info...

Aux plus amples informé, svp, n'hésitez pas... je suis preneur