[PP-discussions] Le PP cité dans reflets.info - ne sait qu'en penser

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 21 Jan 17:45:20 CET 2013

Euh l'article survole pas mal les sujets quand même. C'est un peu du tirage à vu tout azimut sans chercher à prouver plus qu'un sentiment général.

Moi qui ne suis pas un grand fan de Chouard (j'ai un malaise avec la forme de ses discours) ... mais l'auteur semble s'être tenu à une ou deux vidéos de ci de là sans vraiment comprendre les propositions de Chouard. Il fait quelques contre sens qui mettent à plat toute l'argumentation. Si bien que je ne suis guère avancé pour savoir si Chouard est un bon gars ou un gourou (et contrairement au titre très engagé, l'auteur ne semble pas si sur de lui non plus dans son article).

Sur le PP, l'avis est du même acabit : tout en survol. On peut supposer qu'il a lu le CP sur le fait qu'on avait plus de président ... mais y a pas eu de recherche sur le fond. Ni gentil, ni méchant. Après tout, c'est prudent... si on ne sait pas trop quoi dire sur un sujet et qu'on est payé à la pige.

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National & Co Coordinateur Bretagne
Mes dispos : http://doodle.com/mioz