[PP-discussions] [Presse] Un rapport envisage une taxe sur les données personnelles

Aldo Reset aldo.reset at placenet.org
Ven 18 Jan 21:24:26 CET 2013

Bonsoir,  je n'arrive pas à comprendre tout le système est à revoir. il
est à l'agonie et pourquoi le continué.

on extrait plus ressources que nécessaire  depuis des années, l'écart
entre ceux qui abondent de ressources et ceux qui en manquent est de
plus en plus fort, et le prix à payer très élevé.

Nous sommes une société très riche et l'effort pour maintenir l'
opulence de certains est de plus en plus grand.

le problème de la fiscalité Française est le même problème que la
richesse mondiale, c'est un problème de redistribution.

Il faut arrêter ces taxes qui faussent la concurrence, ces taxes
confiscatoires, des taxes iniques.

les géants du Net ne produisent rien, faut se réveiller ce n'est que du
numérique, du vent.
L'échec de l'industrie s'est d'avoir créer une gigantesque décharge à
ciel ouvert, et un désert béant où rien ne repoussera dessus.

il faut refuser la TAXE, il faut revenu à un impôt proportionnel sur le
revenu. tenir compte majoritairement dès aujourd'hui de l'écologie , le
pollueur doit payeur et exponentiellement  car il y a urgence.

il faut arrêter se discourtif à vomir d'un travail pour tous et le
remplacer par une activité pour tous (une place dans la société) et un
revenus pour tous.

Pour revenir à la taxe google, il n'y a rien à leur prendre, ils
utilisent les outils mieux que ceux qui les ont mis en place. Google a
le défaut d'être le plus voyant.

le problème de notre pays: est sa classe politique, un corps qui est du
19eme siècle et non du 21 ième.
Un problème démocratique, car nous devons passer à la démocratie
participative que nos politques ne lacheront de ci-tot.
Une fiscalité devenu maintenant fortement inique pour servir l' intérêt
de fascistes usurpateurs du pouvoir démocratique.

a+