[PP-discussions] [Presse] Un rapport envisage une taxe sur les données personnelles

LapNews lapnews at neuf.fr
Ven 18 Jan 20:09:31 CET 2013

Sur le principe je plussoie.

Mais que dire de la TVA ? De la taxe d'habitation (dont il est peu
probable que la post-ado écolo du gouvernement réussisse à réellement
en exclure les RSAïstes et autres peu-gagnants) ? De la surtaxation
fiscale et soiale à quiconque veut créer une petite activité
(l'auroentrepreneur est mort !) pour se gagner un Smic en indépendant ?
J'en passe et des meilleures.

LeLapin