[PP-discussions] pour info et argumentaires en faveur du mariage pour tous

LapNews lapnews at neuf.fr
Jeu 17 Jan 17:50:28 CET 2013

Je ne vois pas pourquoi t'excuser !
Débattre, surtout sur un sujet qui peut nous être sensible (tout ne
peut pas être intellectualisé, et d'ailleurs ça me semblerait malsain)
est important. Avec ses "guts".

Au contraire, continue à donner tes avis, tes sources de réflexion, je
serai toujours là pour les faire passer, que je les partage ou pas
(comme Pascal ;).

LeLapin