[PP-discussions] Kim Dotcom censuré

Aldo aldo.reset at placenet.org
Jeu 17 Jan 16:55:37 CET 2013

Oui, je vais développer.

Concernant les noms de domaine je rejoints mon ami Laurent Chemla :
http://www.confessions-voleur.net/ (créateur de Gandi).

je fais parti des personnes qui militent pour la fin des nom de domaine
avec un ".", dot. et propose les noms de domaine sans extensions... je
suis même de toutes façon pour la fin du système actuel de DNS (système
hiérarchique).

Concernant les Adresses IPs , elles étaient gratuites et n'étaient
soumises à aucun contrat. Les Ips dites PI (Provider Independantes).
Mais, cela change et la situation de monopole ou d'oligopoles, fait que
maintenant elle devienne payante.

les connaisseurs diront quelles le ne sont pas payantes, mais la
maintenances de la base de données qui les répertorient l'est. ce qui
indirectement revient au même.

Pour ma remarque, sur les trackeurs, je dis que les communautés
pourraient s'unir pour commencer à créer un réseau P2P et exclusivement
P2P digne de ce noms pour devenir les prémisse de ce nouvel Internet,
totalement crypté et surtout ANONYME (à 1000%).

je vous invite à suivre de très près gnunet, retroshare et
turtle4privacy (pour ma part, j'ai un noeud gnunet et je bosse
activement sur turle4privacy.

a+