[PP-discussions] Kim Dotcom censuré

rencontres rencontres3 at gmail.com
Jeu 17 Jan 19:38:50 CET 2013

Le 17/01/13, Aldo<aldo.reset at placenet.org> a écrit :
> Oui, je vais développer.
>
> Concernant les noms de domaine je rejoints mon ami Laurent Chemla :
> http://www.confessions-voleur.net/ (créateur de Gandi).

la c'est la reponse courte en plein milieu du mail///:
laurent Co-createur de gandi..
avec notamment valentin lacambre d'altern et globenet... and Co..

tiens un mot pour les hebergeurs un peu resistants...
no-log /globenet.....
en ces periodes de nucleocrates agressifs comme areva...
qui tentent via free de faire taire les alerteurs!!
là, je rassemble quelques elements...