[PP-discussions] Lancement Equipe Initiative Citoyenne Européenne

Pierre Mounier pierre.mounier at gmail.com
Dim 13 Jan 09:29:08 CET 2013

Bonjour,

merci pour ce message. Cet argument a déjà été évoqué par Maxime Rouquet.
Plusieurs personnes ont répondu que le Parti Pirate n'était pas (encore)
perçu comme un parti politique similaire aux autres mais au contraire comme
un parti "citoyen" et qu'il fallait en profiter pour développer des formes
d'action non-conventionnelles.

--
Pierre