[PP-discussions] Lancement Equipe Initiative Citoyenne Européenne

Nathalie Demarest demarest.n at gmail.com
Sam 12 Jan 20:22:24 CET 2013

Bonsoir,

Juste pour signaler on a eu une intervention assez argumentée d'Amalia
(euro-députée PP suédois) à propos de cette hypothèse.

Je vous retrouve ça dans nos CR ... mais l'idée était qu'une initiative
citoyenne à l'initiative d'un parti politique ne recevrait que
difficilement le soutien d'autres partis politiques, de syndicats,
d'associations apolitique, etc. Qu'il était plus porteur d'apporter notre
soutien à une initiative dont nous ne serions pas les initiateurs mais à
laquelle nous apporterions un soutien important.

Bref, c'est mieux argumenté par elle, je ne m'étends pas, je vous envoie
une trad. dès que possible.

Clemencee

Le 12 janvier 2013 17:53, Pierre Mounier <pierre.mounier at gmail.com> a écrit
: