[PP-discussions] [Redacteurs] Pour impayé à la cantine, une fillette de 5ans fini au commicariat

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 11 Jan 13:48:32 CET 2013

Ah ben merci de ces précisions (moi qui tapait sur la fonction
publique...) alors que c'est une école privée (rien à voir... ;-) )

Sur la prise de position du PP : Je trouve que la meilleure prise de
position que nous pourrions avoir c'est de rendre publics nos "débats"
et montrer comment en quelques heures, grace à vous tous, nous avons pu
disposer d'infos substantielles qui ont pu nous faire réviser à certains
un premier jugement.

De la nécessité de la transparence de l'information et de la libre
circulation des données...