[PP-discussions] Logement

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 10 Jan 15:56:40 CET 2013

Le 10/01/2013 09:38, Jesse a écrit :

> Je pense que tu oublies LFB Larose75.
>
> Comme Mistral l'a rappelé, ça n'est pas juste un outil pour voter,
> mais aussi pour pouvoir élaborer des versions concurrentes révisées et
> historisées comme tu les dépeins ici.

Oui ben alors là, on attendra la réunion liqdem de toute a l'heure parce
que moi lfb... je ne peux toujours pas m'y connecter...(oui t'nrv pas
drenskin, mais je te promet que c ma triste réalité...)

> En gros on a tout ce dont tu as besoin du wiki, plus toute la partie
> discussion et consultation qui va avec : c'est pas pour rien, ça a
> clairement été pensé comme une étape qui permet le « séchage » entre
> les pads/forum et le wiki.

mouais, wait and see...

> Maintenant je sais que tu n'es pas de mauvaise foi et que tu adopteras
> la procédure qu'on choisit, je suis moi-même pour qu'on mette
> directement dans le wiki tout ce qui peut l'être, et qu'on utilise
> plus les pages de discussion du wiki.
>
> Franchement si tu peux en profiter pour montrer le chemin sur LFB, ça
> sera clairement une bonne chose, et je suis sûr que pas mal de tes
> propositions conduiront à une vraie élaboration sans être retoquées,
> ou obligeront les « sachants » à se pencher sur la question pour
> proposer des alternatives plus construites.

c'est bien pour ca que je vais avec toute ma volonté a la réunion liqdem
de 21h et que j'espère enfin comprendre comment ca marche, pouvoir faire
des modifs pour que tout le monde y ait accès, et que ce soit
compréhensible par tous (euh... et en premier par moi car tant que je
n'aurai pas intégré, je ne pourrai rien faire...)

> On est ok ?

A donf
;-)