[PP-discussions] Logement

Jesse jsboige at hotmail.com
Jeu 10 Jan 14:38:35 CET 2013

Je pense que tu oublies LFB Larose75.

Comme Mistral l’a rappelé, ça n’est pas juste un outil pour voter, mais
aussi pour pouvoir élaborer des versions concurrentes révisées et
historisées comme tu les dépeins ici.

En gros on a tout ce dont tu as besoin du wiki, plus toute la partie
discussion et consultation qui va avec : c’est pas pour rien, ça a
clairement été pensé comme une étape qui permet le « séchage » entre les
pads/forum et le wiki.

Maintenant je sais que tu n’es pas de mauvaise foi et que tu adopteras la
procédure qu’on choisit, je suis moi-même pour qu’on mette directement dans
le wiki tout ce qui peut l’être, et qu’on utilise plus les pages de
discussion du wiki.

Franchement si tu peux en profiter pour montrer le chemin sur LFB, ça sera
clairement une bonne chose, et je suis sûr que pas mal de tes propositions
conduiront à une vraie élaboration sans être retoquées, ou obligeront les «
sachants » à se pencher sur la question pour proposer des alternatives plus
construites.

On est ok ?

A+

Jesse