[PP-discussions] La communication au Parti Pirate

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 7 Jan 20:13:56 CET 2013

De ce que j'en sais : a priori, pour l'instant, les PP valident et
informent

Le bureau et ceux dont les noms sont déposés en préfecture lisent et
invalident si cela ne convient pas

Si ils (ceux dont les noms sont déposés en préfecture) souhaitent un
autre mode opératoire, ils le définissent avec les PP ou l'équipe redac

--
http://partipirateantillesguyane.e-monsite.com/pages/les-outils-du-parti-pirate.html