[PP-discussions] le bureau hier... réunion

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 28 Fév 13:16:21 CET 2013

Pirate c plus une attitude que les 10 euros que nous payons pour être ou
non adhérent

Une certitude en tout cas dans ce dossier, c'est qu'il est intolérable
qu'on impose à certains ce que l'on a jamais imposé à d'autres. Rien de
pire que l'injustice pour masquer de tout autres enjeux...

L'un des principes fondamentaux pirates doit être la vérité, et quand on
veut garder le pouvoir sur une association moribonde on doit juste dire
je veux garder le pouvoir sur une association moribonde....

A bon entendeur...

--
« L’information est sacrée, le code est la loi, copier est un sacrement. »